Ce n'est pas sans raison si Dubaï est surnommée la ville de la démesure pour rien ! En effet, elle est notamment réputée pour être une destination de luxe par excellence au Moyen-Orient. Si vous décidez de partir à Dubaï pour vos prochaines vacances, vous aurez alors l'opportunité d'y vivre des expériences inédites.


Justement, si votre budget de voyage vous le permet, voici quelques activités de luxe à envisager lors de votre séjour dans cette ville d'exception.

Séjourner au sein de l'un des établissements hôteliers luxueux dubaïotes

Vous êtes bien évidemment obligé de trouver un hébergement à moins de faire un simple passage à Dubaï lors d'un circuit au Moyen-Orient sans y dormir. C'est alors une occasion à saisir pour vous délecter des prestations haut de gamme des établissements hôteliers luxueux dubaïotes pour vous loger. D'autant plus que vous aurez l'embarras du choix en ce qui concerne les nombreux hôtels prestigieux qui s'y trouvent.

Mais pour vous faciliter la tâche, il existe plusieurs agences de voyages spécialisées dans l'organisation de séjours de luxe entièrement personnalisables. Ces dernières sont en partenariat avec divers complexes hôteliers prestigieux de Dubaï. C'est notamment le cas d'un voyage de luxe avec Prestige Voyages où vous n'aurez à vous soucier de pratiquement rien.

Prendre part à un safari inédit dans le désert pour une excursion luxueuse

Vous aurez l'opportunité de prendre part à diverses activités prestigieuses au cours de votre séjour de luxe à Dubaï. Vous pourrez par exemple vous adonner à un safari en direction de la Réserve naturelle du Désert de Dubaï à bord d'un véhicule tout terrain haut de gamme et des plus confortables. En sus, profitez de l'occasion pour gravir les dunes rougeoyantes pour essayer une activité devenue populaire sur le sable. Il s'agit de surfer sur les dunes.

Sinon, après avoir exploré la réserve dans la journée, vous passerez ensuite la nuit dans le désert au sein d'un campement inédit. Le tout sous une tente spécialement conçue pour vous offrir une prestation des plus luxueuses au beau milieu de nulle part. Profitez du dîner ainsi que des diverses animations exclusives qui vous seront destinées.

Partir en croisière de luxe dans le golfe Persique

Il ne faut pas oublier que Dubaï est une ville portuaire de grande importance aux Émirats arabes unis. De plus, elle dispose également de plusieurs ports de plaisance dont certains vous permettront de prendre part à une croisière de luxe à bord de prestigieux yacht. Justement, c'est une autre des activités prestigieuses à considérer lors de votre séjour à Dubaï.

En effet, vous avez la possibilité d'effectuer une petite escapade maritime exceptionnelle dans le golfe Persique. Vous pouvez ainsi admirer autrement les côtes dubaïotes à bord d'un yacht de luxe tout en profitant d'un service de prestige. D'ailleurs, en parlant de service haut de gamme, il est également envisageable d'opter pour une croisière dînatoire en début d'après-midi. Non seulement vous bénéficierez d'un spectaculaire coucher de soleil sur Dubaï, mais vous pourrez aussi observer les lumières de la ville à la nuit tombée.

 



Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot teqoq ?

Fil RSS des commentaires de cet article