5 choses à voir ou à faire à Ras el Khaïmah

Rédigé par Sax - - Aucun commentaire

Les Émirats Arabes Unis nous fascinent avant tout pour leurs bâtiments immenses et leur architecture associant charme d’antan et modernité. Parmi les villes les plus séduisantes, Abu Dhabi et Dubaï restent les plus prisées par les touristes.

Rappelons d’ailleurs à ce sujet que le visa pour les Emirats Arabes Unis dépend de la nationalité, se renseigner avant de partir est donc indispensable.

Il existe bien d’autres villes très intéressantes dans le pays. À titre d’exemple, on citera en particulier Ras el Khaïmah, située à l’extrême nord du pays. C’est une magnifique ville dotée de subtilités diverses qui ne manqueront pas de vous plaire. Voici une petite sélection de choses que vous pouvez voir et faire une fois arrivé sur place.

Iceland Water Park

Vous désirez vous dépayser et admirer un paysage unique ? Commencez votre visite à l’Iceland Water Park. Rien qu’en regardant, vous serez déjà éblouie par la beauté de ce parc aquatique très réputé dans Ras el Khaïmah. De nombreuses activités y sont proposées afin que vous puissiez trouver plaisir et bien-être, loin de tous vos soucis.

Jabal Al Jais

Les montagnes vous en avez certainement déjà vu de nombreuses. Toutefois, le Jabal Al Jais ne manquera pas de vous émerveiller ! Considérée comme le point culminant des Émirats Arabes Unis, cette montagne se présente comme un lieu unique pour faire de la randonnée et respirer un bon coup d’air. Une fois arrivé sur le sommet, vous aurez une vue imprenable sur toute la ville ainsi que sur les subtilités qui l’entourent.

Al Hamra Mall

Quand on passe un séjour aux émirats, on n’oublie jamais de faire du shopping afin d’apprécier les produits locaux. À Ras el Khaïmah, vous trouverez ce qu’il vous faut à l’Al Hamra Mall. Cet important centre commercial abrite une grande variété de boutiques et vous met à disposition tous types de produits aussi bien locaux qu’étrangers.

Ras Al Khaimah National Museum

Le musée reste l’endroit le plus sûr et fiable pour connaître l’histoire d’un pays. Lors de votre passage dans la ville, rendez-vous au Ras Al Khaimah National Museum et admirez toutes les merveilles qui y sont présentées. C’est aussi l’occasion pour vous de vous informer quelque peu sur les monuments et les sites qui ont marqué l’histoire de l’émirat.

Parcours de golf

Enfin, pour les amateurs de golf, Ras el Khaïmah a également ce qu’il faut pour leur faire plaisir. Dans la ville, on peut trouver un parcours de golf dans lequel les touristes peuvent passer leur temps sans compter. Vous n’aurez besoin d’emporter aucun matériel, il y aura tout ce dont vous aurez besoin sur place.

Bref, voilà quelques idées des choses que vous pouvez faire et voir à Ras el Khaïmah.

Écrire un commentaire

Quelle est la cinquième lettre du mot ebnahq ? :