Les sites incontournables en Vendée

Rédigé par Fanomezana - - Aucun commentaire

La Vendée est l’une des destinations touristiques phares de la France. Cette région se distingue des autres non seulement à cause de ses belles plages, mais également de son patrimoine culturel unique.

Vestiges historiques, île paradisiaque, parc à thème, autant de sites qui valent le déplacement.

Lire la suite de Les sites incontournables en Vendée

Un chauffeur pour vous conduire à l-aéroport

Rédigé par José - - Aucun commentaire

Un déplacement d'affaire à l'étranger, un départ en vacances?
Enfin la solution avec votre chauffeur une société spécialisée dans le transport de personne pour tous vos transfert vers et depuis les aéroports suivants: Lille-Lesquin, Roissy Charles de Saulle, orly, Beauvais pour la France mais aussi: Anvers,Bruxelles Zaventem, Charleroi, Ostende et Liège pour la Belgique.

Nous sommes également disponibles pour les aéroports d'Amsterdam, Dirtmund,Francfort et Hambourg.
La liste d'autres aéroports peut être obtenue sur simple demande.

Le service est assuré 24H/24 - 7J/7 - Toutes Distances 

Pour vos déplacement professionnels à l'étranger demandez-nous votre chauffeur privé, il vous conduira en toute discrétion pour tout vos déplacements, même pour vous conduire à un match de football.

Pour vos départs en Vacances, notre shuttle vous amènera jusqu'aux portes de l'aéroport de votre choix.  A votre retour notre chauffeur vous attendra et vous ramènera chez vous en toute sécurité.

En région Nord pas de calais, on vous prendra en charge pour vous conduire à la discothèque de votre choix.

Tous nos véhicules sont tout confort,spacieux,climatisés,équipés de chargeurs de téléphones,tablettes,écrans DVD et sont dotés du système de navigation le plus performant.

vous pourrez compter sur la discrétions et le professionnalisme de nos chauffeurs,titulaires du brevet de secourisme et de la carte professionnelle de transport délivrée par le Ministère des transports et de l'écologie et par la préfecture de la région.


Contactez-nous au 06 67 31 41 00

Classé dans : Non classé - Mots clés : aucun

Cuba, une des destinations privilégiées par les touristes dans les Caraïbes

Rédigé par José - - Aucun commentaire

Cuba est une merveille des Caraïbes qui ne cesse d’attirer les bourlingueurs de la planète. Cette destination est une adresse de choix pour les touristes avides de découvertes et de dépaysement.

Quand partir à Cuba ?

Si vous décidez d'aller à Cuba pour vos prochaines vacances, vous aurez certainement besoin de quelques informations concernant la météo de cette région du globe. Il faut savoir que le climat du pays est de type subtropical avec 2 saisons bien distinctes. Pour la période humide, elle commence généralement en mai pour se terminer en octobre. Par contre, les températures montent jusqu’à 30  C entre juillet et août. En ce qui concerne la saison sèche, elle débute en novembre et ne prend fin qu’en avril. Si vous souhaitez profiter pleinement de vos séjours Cuba, rendez-vous sur place à ce moment de l’année, car le temps y est nettement plus accueillant (25  C en moyenne). Vous pouvez également choisir la basse saison touristique (fin août) pour vivre vos aventures dans cette contrée.

La Havane, une étape incontournable d’un séjour à Cuba

Séjourner à Cuba est une occasion de découvrir La Havane. Il s’agit de la capitale du territoire qui compte environ 3 millions d’habitants et est considérée comme la plus grande agglomération des Caraïbes. Pour la petite anecdote, c’est en 1592 que son statut de ville a été donné par Philippe II d’Espagne. Par ailleurs, si vous voyagez avec votre conjoint à La Havane, prenez le temps d’admirer les anciens édifices de la cité, dont la majorité date de l’époque coloniale. N’oubliez pas également de faire un tour dans un des nombreux musées de la métropole comme celui des beaux-arts de Cuba, de la révolution ou encore d’Ernest Hemingway. En outre, les voitures circulant dans les rues de La Havane sont de modèles mythiques américains des années 50. La plupart de ces vieux véhicules ont été restaurés par les garagistes locaux. Il est à noter que ces automobiles font partie du patrimoine culturel du pays.

Cayo Coco, une des stations balnéaires cubaines de renom

Une fois que vous aurez terminé votre escapade dans la capitale cubaine, pourquoi ne pas continuer vos aventures en allant dans une des stations balnéaires du pays ? Il y en a plusieurs sur le territoire, pour ne citer que Cayo Coco, Jibacoa ou encore Santiago de Cuba. Cayo Coco, à titre d’exemple, est un haut lieu touristique se trouvant dans la province de Ciego de Ávila. Ce site est reconnu pour la beauté de ses paysages qui sont principalement constitués de plages bordées de cocotiers et d’une mer turquoise clair. Votre séjour Cuba dans ce véritable petit coin de paradis ne sera pas ennuyant avec les différentes activités à prévoir sur place. Vous pourrez, entre autres, faire du snorkeling, entreprendre une partie de pêche, vous balader sur les littoraux ou vous reposer pendant une séance de farniente sur les rivages.

 

Comment passer de très bonnes vacances ?

Rédigé par José - - 1 commentaire

Tout le monde a besoin d’un moment de relâche et les vacances sont faites pour cela. Ces moments passés loin de la maison, du travail et parfois même loin du pays doivent être rentabilisé en quelques choses de positif. Pour ce faire il y a une mentalité à avoir pour passer des vacances de rêves au Mexique.

Tout anticiper

Pour des vacances parfaites, il faut savoir prévoir. Bien avant de partir, tout doit être posé. Les bagages, le vol, le transport à destination, le condo Mexique et le budget à dépenser durant le séjour. Mais, personne n’est parfait, aussi le mieux est d’anticiper toute chose tel qu’un climat qui change, des éventuels retards de vol ou du véhicule d’accueil. Il doit toujours y avoir un plan B. Le mieux est de se renseigner en avance. Sinon, durant le séjour, s’il est passé en famille, le chef de famille doit savoir organiser. Pour cela il y a des activités à prévoir sans trop en faire non plus pour ne pas emprisonner les autres dans son plan. Des activités en famille et individuelles sont les mieux à faire. Sinon, prévoir aussi des visites enrichissantes dans des endroits tels que les cités Mayas pour découvrir l’histoire. De cette façon, sont mélangés le fun et le savoir.

Ne penser à rien

Ce qui handicape le plus les personnes actives, c’est qu’elles n’arrivent pas à lâcher leur travails ni leurs soucis à la maison et pourtant il le faut. Donc pour avoir des vacances détendues, il est primordial de changer sa psychologie en une liberté qui permettra enfin à soi-même et aux autres d’en profiter sans calculer. Le mieux est encore de rester loin de toute technologie pour ne pas se laisser encombrer, en  faisant une excursion à Playa del Carmen. Les relâches, c’est aussi une occasion de retrouver ce qui est perdu depuis longtemps, l’amusement. C’est bien le seul instant où il est  faisable de boire de la tequila sans penser au lendemain, de rencontrer d’autres personnes ou de juste s’amuser dans les boites de Cancún avec désinvolture. Et ne jamais oublier de tout immortaliser en photo.  

Classé dans : Tourisme - Mots clés : aucun

Paris espace naturiste

Rédigé par José - - Aucun commentaire

La capitale semble attirer de plus en plus les amoureux du naturisme. Les associations voient une augmentation significative du nombre d’abonnés. Paris proposera donc une zone spécifique et totalement dédiée à ces personnes.

 

 

À Paris, la zone consacrée aux naturistes sera opérationnelle en 2017

Le prochain été des Parisiens sera totalement différent puisque la capitale s’apprête à accueillir sa première zone dédiée au naturisme. Le Conseil de la commune a donné son accord lors de l’étude de ce dossier qui devrait combler les attentes de tous les amoureux de cette pratique. Nombreux sont ceux qui cherchent un séjour en camping naturiste lorsque les vacances approchent à grands pas. Désormais, ils auront à leur disposition un endroit entièrement consacré à leur passion. C’était d’ailleurs le souhait d’un groupe écologiste qui voulait absolument qu’un test soit effectué concernant un espace ouvert à ces personnes qui n’ont pas envie de porter des vêtements.

Une philosophie de vie qui ne cesse de combler les attentes des Français

Les critiques auront tendance à fuser rapidement, certaines personnes n’apprécient pas du tout la pratique du naturisme. Il est judicieux de préciser que cette zone en question sera proposée dans un parc, les autres individus n’auront donc pas la possibilité de voir des parties intimes se promener. Contrairement aux idées reçues, cette philosophie de vie n’est pas identifiée uniquement au bord de la mer, car de nombreux passionnés se retrouvent du côté de la capitale française. Elle séduit d’ailleurs de plus en plus de personnes qui ont l’intention de se rapprocher de la nature tout en optimisant le respect des autres, de l’environnement et de son propre corps.

2 millions d’habitants s’adonnent régulièrement au naturisme

Les adeptes insistent sur le fait que tous les naturistes sont égaux lorsqu’ils enlèvent leurs vêtements. La société a déployé des dictats qui ont suscité un profond mal-être chez certains habitants frappés par une multitude de complexes. Il est important de noter qu’un pantalon ou un pull est considéré comme un marqueur social. Les foyers aisés ne s’habilleront pas de la même façon qu’un ménage très modeste. Avec la pratique du naturisme, il n’y a pas cette échelle qui s’avère être pénalisante pour l’estime de soi. Dans tous les cas, elle a conquis près de 2 millions de Français ces dernières années. Ce sont donc des adeptes réguliers que ce soit pour des vacances en été ou lors d’une manifestation associative.

Fil RSS des articles