« Asia Soleil Travel » : votre agence de voyages pour partir découvrir le Vietnam

« Asia Soleil Travel » est une agence qui propose ses services pour vous offrir un voyage authentique et différent des propositions déjà existantes. Pour un parcours de la ville du Vietnam en passant par le Laos jusqu’au Cambodge, venez découvrir la beauté de ces pays, qui ont un charme exceptionnel, en vous laissant guider par nos soins.

Pourquoi réserver chez « Asia Soleil Travel » ?

Durant son séjour, le client bénéficie d’une qualité de service privilégiée. Nous sommes une équipe qui impose une facilité et une souplesse pour pouvoir vous rapprocher de plus en plus de votre destination de rêve. Nous proposons de meilleurs programmes pour lui offrir un voyage riche en expérience et émotion.
Le peuple asiatique est déjà prêt à accueillir ses touristes pour partager avec eux leurs cultures ancestrales et les faire plonger dans leur univers, mais aussi pour se familiariser avec eux. Notre but est de faire du monde du tourisme un centre d’attraction et de développement.
Notre métier n’est pas seulement de vous organiser un voyage, c’est également pour nous un grand plaisir de vous faire découvrir le pays d’Asie du Sud Est d’une autre manière.
« Asia Soleil Travel » répond donc à toutes les attentes du client. Grâce à notre horaire très flexible, nous sommes à votre disposition et nous respectons parfaitement votre choix. Afin que vous ayez l’esprit tranquille durant votre voyage, nous collaborons avec plusieurs partenaires, notamment en ce qui concerne l’assurance, pour que vous puissiez profiter pleinement des lieux.
Et pour faciliter la réservation, aucun déplacement auprès de notre agence n’est requis puisque vous pouvez l'effectuer de chez vous.

Voyager pleinement avec Asia Soleil Travel

Les gens attendent toujours la perfection lorsqu’ils souhaitent voyager. C’est pour cela que notre agence met en priorité le moindre détail au besoin de chaque personne. Vous pouvez être tranquille en nous confiant votre déplacement, car nous saurons satisfaire vos envies durant votre séjour.
Souvent, le manque de rapidité au sein d’un service désenchante un client. Alors chez « Asia Soleil Travel » les termes acidité, ponctualité, efficacité font partie de notre devise, pour servir au mieux la clientèle. Nous nous sommes engagés dans le domaine du tourisme pour combler votre désir d’aventure et d’exotisme pour visiter le charme du pays. C’est pour nous, non seulement un métier, mais aussi une passion. Grâce à notre expérience et nos compétences, nous avons accès aux circuits les plus privilégiés du coin.
« Asia Soleil Travel » est l’agence qui vous convient, notre devoir est d’exaucer l’évasion de rêve que vous avez imaginé. De nombreux clients nous ont déjà accordé leur confiance, alors, n’hésitez pas à en faire autant en profitant des occasions exceptionnelles qui vous sont offertes.

Lire la suite

A chaque âge ses activités de vacance !

On a tendance à croire que les colonies de vacances ne sont faites que pour les enfants moins de 12 ans. Pourtant, il existe bel et bien une colonie de vacances ado. Les adolescents ne sont pas épargnés devant les activités organisées lors des stages de vacances. Quelle activité alors pour quel âge ?


 

Le club des ados

Les croyances ne sont pas fondées quand on dit que les adolescents n’ont pas leur place en colonie de vacances. Au contraire, partir en colonie de vacances ado est plus avantageux que l’on ne le pense pour les adolescents. En effet, ces jeunes en pleine crise veulent prendre toutes les choses en main pour prouver une unique chose : affirmer leur indépendance à travers des besoins et des envies. Dans le club des ados, le but c’est de pouvoir vivre en toute liberté pour entrer petit à petit dans le monde des adultes. Les colonies de vacances spéciales pour ados concoctent les meilleurs programmes pour ses résidents. Ce genre de colonie offre aux jeunes une opportunité de vivre une aventure expérimentale loin des parents. Les colonies se déroulent surtout à merveille en matière de programme spécifique pour les ados durant la journée. Il s’agit au premier abord de leur implication dans la bonne marche de la colonie même. Ils sont amenés à donner des avis pour être acteur de ses vacances. De plus, des sports extrêmes comme ils les aiment sont pratiqués au cours du séjour : le surf, le ski, la voile, le motocross, etc. Par ailleurs, les colonies de vacances pour ados ont également opté pour des activités à responsabilité et éducatives. Ce genre d’activité leur est nécessaire pour leur pousser à aller vers le droit chemin et en apprendre le plus sur la vie. Il est bien vrai que les colos pour ados sont très enrichissantes pour eux !

Le club des enfants

Loin des activités en colonie de vacances ado, le club des enfants s’abandonnent surtout aux jeux d’amusements et divertissantes tout au long du séjour. Après tout, ce ne sont que des enfants ! Pour les colonies de vacances d’été, d’hiver, de printemps ou d’automne, les enfants peuvent vivre une expérience différente tout au long de l’année. Les enfants sont faciles à ravir. Il suffit de mettre à leur disposition les bonnes activités pour enjoliver leur journée durant les vacances. Les clubs spéciaux pour enfant réunissent des activités en contact direct avec la mère nature. Dans un premier temps, on parle de l’initiation des enfants à respecter l’environnement. Dans un second temps, les enfants sont plus excités de visiter des lieux pleins d’animaux. Pourquoi ne pas alors voyager dans une ferme. Dans ce genre d’endroit, l’enfant peut avoir contact avec divers animaux, prendre soin d’eux en les nourrissants et dans certains cas, apprendre à les dresser. Il en est ainsi des chevaux, des chiens, etc. Par ailleurs, les colonies de vacances pour enfant leur permettent de pratiquer des activités diverses suivant la saison choisie. Les activités ne sont pas extrêmes cependant, les expériences de rêves seront au rendez-vous pour un petit enfant !

 

Lire la suite

Choisir une covoyageuse curiste

Vous rêvez de faire une cure thermale ou une thalassothérapie mais vous n'envisagez pas d'y aller seule. Vous enragez de passer à côté d'un séjour de rêve alors que vous disposez du temps et du budget mais que vous n'avez personne pour vous y accompagner. Mais avez-vous pensé à trouver une covoyageuse curiste ? A l'ère du partage et de l'économie collaborative, vous allez vite comprendre que c'est une solution pour le moins pertinente.

 

Lire la suite

Découverte de fascinants endroits dans le continent africain

En Égypte, sur la rive gauche du Nil et face à la cité du Caire, se trouve Gizeh. Cette ancienne ville est populaire grâce à ses pyramides, notamment celle de Khéops, celle de Khephren et celle de Mykérinos. Il est à savoir que la pyramide de Khéops figure parmi les sept merveilles du monde. Le Sphinx, une statue thérianthrope, n’est d’ailleurs pas à rater durant un séjour en Afrique. Nombreux touristes viennent au pays afin d’admirer ces œuvres monumentales antiques. Toutefois, le site est victime de son succès. Par conséquent, la visite de la place est devenue de plus en plus canalisée pour éviter sa détérioration. En fait, certains visiteurs moins scrupuleux n’hésitent pas à marquer leur passage dans la pierre des édifices funéraires, aussi appelés « mastaba ». Toutefois, les amoureux de l’Antiquité sont invités à y venir pour passer de bons moments.

Louxor, une ville historique à visiter

Toujours en Égypte, Louxor est situé sur la rive est du Nil. Autrefois appelée Thèbes, cette ville est caractérisée par deux gigantesques monuments antiques : le temple de Louxor et le temple de Karnak. Ils sont reliés par une allée bordée de sphinx, aussi appelé « dromos ». Vous pourrez admirer des statues, des obélisques, des colonnes et des hiéroglyphes dans ces deux édifices. Au fil du temps, le temple de Louxor a connu différentes modifications. Il a tout d’abord été fondé au XIVè siècle avant J-C. Ensuite, Ramsès II y a ajouté 6 énormes statues et 2 obélisques. D’autres sites sont également à découvrir dans cet endroit lors de vos séjours en Afrique. Tel est le cas de la nécropole de la rive Ouest. Elle réunit les tombeaux de Toutankhamon et de Ramsès III. Par ailleurs, des musées sont visibles dans cet endroit comme le musée de Louxor et le musée de la momification. Le temple mortuaire de la reine Hatchepsout est aussi une construction à ne pas rater dans la région.

Les richesses du parc national de Serengeti dans le continent africain

Au nord de la Tanzanie, toujours dans le continent africain, le parc national de Serengeti couvre une superficie de 14 763 km2. Avec la zone de conservation du Ngorongoro, ils constituent un environnement de rivières et de lacs très apprécié des gnous. Séjourner en Afrique vous permettra d’observer sa richesse animalière. En fait, le site abrite des hyènes, des guépards, des rapaces, ou encore des girafes sans oublier le fameux Big Five qui est composé du lion, du rhinocéros, du buffle, du léopard et de l’éléphant. Sa réputation repose surtout sur les gnous, les gazelles de Thomson et les zèbres qui y migrent chaque année. En outre, 400 espèces d’oiseaux sont visibles dans la réserve. Tout cela a contribué à favoriser l’écotourisme dans la région. Par ailleurs, le safari est une activité touristique qui attire beaucoup de monde dans cette place. Les amoureux de la nature sont évidemment invités à y faire un petit tour. Vous y passerez de beaux séjours.

Lire la suite

Découvrir l’art culinaire costaricain le temps d’un circuit au Costa Rica

Découvrez les spécialités culinaires costaricaines. Dégustez de nombreux plats traditionnels. Sirotez les boissons aux fruits exotiques et le café des Ticos.

L’œuvre culinaire fait partie des choses qui fascinent les voyageurs lors de leur séjour dans une nation. Outre les jungles, les quetzals et les plages, le Costa Rica dispose de spécialités gastronomiques remarquables. Les plats du pays se révèlent simples et peu épicés, mais ils varient selon les régions. Ils sont basés sur des ingrédients communs comme le riz et les haricots. Ces produits locaux figurent dans la plupart des mets. Ces derniers sont souvent accompagnés par des boissons et des desserts appétissants.

Visiter la capitale costaricaine pour déguster ses spécialités culinaires

Lors d’un circuit au Costa Rica il sera remarqué que les sodas sont les lieux de restauration les plus populaires. En fait, il s’agit d’une sorte de cantine au décor fascinant. Ce genre d’endroit offre quotidiennement des casados, un repas national et traditionnel costaricain. En outre, la ville principale de San José dispose de gargotes et de bistrots qui valent le détour. D’autres établissements bons marchés y sont également intéressants à visiter, à savoir les rôtisseries de poulet et les cafés. Il y a aussi le « restaurante » ou vrai restaurant qui n’est pas à manquer durant votre circuit. Il propose des mets succulents et des services exceptionnels pour les globe-trotters. Par ailleurs, les touristes sont invités à déguster les en-cas dans des « pastelerías » pour savourer diverses spécialités gastronomiques.

Savourer le plat principal des Costariciens

La recette phare du Costa Rica est le gallo pinto. Ce dernier possède de nombreux ingrédients. Il est souvent préparé à base de riz mélangé avec des haricots noirs ou rouges. D’autres épices peuvent s’ajouter à ce mets et varient selon la région où il est consommé. Sa préparation nécessite un peu de temps, car il y a au moins trois cuissons différentes. L’assiette est généralement assaisonnée de coriandre, de lait de coco, d’oignons et de poivrons. Le cuistot incorpore des morceaux de viande poêlée ou un œuf sur le plat trop cuit dans le repas. Souvent, le gallo pinto est agrémenté de croustillantes tranches de banane plantain grillées ou frites appelées aussi « patacones ». Il est servi partout dans les sodas et les buffets des hôtels du pays. À noter que cette recette est moins chère et peut être dégustée à tout moment de la journée.

Déguster quelques boissons costariciennes

Au Costa Rica, l’une des boissons les plus consommées est probablement le café. Ce dernier, renommé « cafecito » est toujours offert aux visiteurs surtout quand ils se logent chez l’habitant. Appelé aussi « cafe con leche », il est fort et traditionnellement mêlé de lait chaud. En outre, les puristes peuvent demander un « cafe negro » (café noir). Ils peuvent également recommander « leche al lado » (lait à part) s’ils veulent y ajouter eux-mêmes un peu de lait. De nombreux établissements branchés servent des expressos comme celui-ci. Par ailleurs, pour se rafraîchir, rien ne vaut que les batidos. Ces derniers sont des boissons à base de fruits mixés avec de l’eau « al agua » ou avec du lait. Le parfum de celles-ci peut être les suivants : pastèque, papaye, mangue, goyave, mûre, ananas, carambole, melon, corossol ou tamarin.

Lire la suite