Un souvenir de vacance est toujours quelque chose d'amusant à rapporter chez soi, à la fois pour soi-même en tant que souvenir, mais aussi pour les personnes qui vous sont chères afin de leur montrer votre amour et votre appréciation. Pour choisir un souvenir de vacance, vous avez de nombreux choix, des plus insolites aux merveilleux souvenirs qui vous ramènent instantanément au pays que vous avez visité lors des vacances.

Voici quelques idées de souvenir de vacance que vous pouvez acheter :

Les produits de beauté

Du savon français à la lavande aux soins coréens en passant par les huiles balinaises, ramenez chez vous un bon produit de beauté local et surprenez vos proches. C'est un cadeau à la fois unique et utile qui est toujours apprécié.

Ils ne peuvent pas vous rejoindre au spa à l'étranger, mais avec un peu de produit de beauté local, ils peuvent se mettre du papier à la place.

La musique

En voyageant à travers le monde, vous allez tomber sur différentes cultures musicales. Des maracas espagnoles à la cornemuse écossaise, en passant par le Kulning suédois et les morceaux de flûtes péruviennes.

Le monde entier regorge de musique belle et amusante, alors assurez-vous d'acheter un CD ou un vinyle si vous l'aimez. Si vous voulez soutenir la communauté et ramener un souvenir de vacance à la maison, vous pouvez acheter auprès des artistes de rue locaux qui vendent souvent leur propre musique.

Une autre idée de souvenir de vacance amusant en matière de musique est d'acheter un instrument local si vous voulez le pratiquer vous-même.

Les ingrédients de cuisine 

Les ingrédients locaux sont l'un des souvenirs de vacances préférés des touristes. De l'huile d'olive en Italie au sel de l'Himalaya, en passant par les olives grecques et les épices du Maroc, il y a tant de choses délicieuses que vous pouvez acheter en voyageant dans le monde entier. De plus, vous pouvez faire des recettes en famille en utilisant ces produits lors d’un repas familial.

C'est une excellente idée de souvenir à la fois pour vous et pour vos proches au pays.

L'art local

Une peinture locale est toujours un cadeau agréable et apprécié que vous pouvez acheter pour quelqu'un qui vous est cher. Qu'il s'agisse d'une peinture de rue à Cuba ou d'une peinture harmonique d'Asie, vos amis et votre famille vont vous adorer pour cela, s'ils ne sont pas super pointilleux sur leur art bien sûr.

Il y a tellement de belles peintures que vous pouvez acheter lors de vos voyages, et c'est non seulement un bon souvenir mais aussi une bonne façon de soutenir la communauté d’artistes locaux.

Vêtements et accessoires

Achetez pour vous et vos proches des vêtements du pays que vous visitez. Il y a tant de choses amusantes que vous pouvez acheter, comme le pull islandais, les vêtements traditionnels de l'Inde et même les sabots en bois du Pays bas ou de Suède.

Il y a toujours quelque chose d'amusant et de local que vous pouvez acheter et que vos amis et votre famille peuvent utiliser.



Écrire un commentaire

Quelle est la cinquième lettre du mot dlagov ?

Fil RSS des commentaires de cet article