L’été approche à grands pas. C’est le moment ou jamais de penser à vos vacances en famille ou en amoureux. Il n’est pas trop tard en effet pour profiter des meilleures offres, voire de quelques promotions. Il suffit de trouver le bon site pour réserver votre vol. Et pour profiter, un maximum de cet été, et minimiser les dépenses, un conseil : choisissez des idées de vacances hors du commun.

A la conquête des grands glaciers

Si la plupart des familles optent pour des plages des caraïbes et des décors exotiques, pourquoi ne pas choisir une croisière Spitzberg. Cet été serait une bonne occasion pour partir à la conquête des grands glaciers. Dépaysement garantit, aventure unique, et pourquoi pas des rencontres avec des ours polaires : c’est notamment ce qui vous attend lors de ce genre de prestation. Le tout ne vous coutera que quelques dizaines d’euros la place. Les organisateurs se chargent de tout, à la fois de la préparation du planning que des réservations. De quoi vous assurer une entière satisfaction.
Le séjour ne dure que 10 jours et 9 nuits. Aussi bien les amateurs de sensations fortes que ceux en mal de paix et de calme seront satisfaits du voyage. Le décor est unique en son genre. Il n’y a rien de tel que la neige et les glaces sur 360 ° pour traiter le stress et l’anxiété. Vous passerez par plusieurs villes comme Longyerbyen, Baie de la Croix, Lilliehookfjord, Monaco, Spitzberg, et bien d’autres encore pendant la croisière. Le départ se fera cependant à Paris pour vous faciliter les choses.

Un safari pour ravir les petits et les grands

Le froid des glaciers ne vous tente pas ? La croisière Spitzberg ne fait pas l’unanimité auprès des enfants ? Le safari le fera certainement. De plus en plus tendance, ce genre de vacance séduit les écologistes, les amoureux de la nature et des grands espaces. Attention cependant, il faut parfois avoir le cœur bien accroché pour participer à un safari. On ne parle plus ici d’une simple visite de réserves naturelles d’Afrique. Le but est de passer quelques jours et quelques nuits au milieu de la nature sauvage et de dormir avec les animaux exotiques, les fauves et bien d’autres encore surtout si vous optez pour le voyage en kayak.
En ligne, vous avez plusieurs prestataires qui peuvent vous aider dans l’organisation de ce genre de voyage. Un conseil, avant le départ, préparez-vous physiquement. Il se peut que quelques randonnées vous soient proposées en cours de route.

Tentez une aventure au Belize

Vous êtes plus un amateur de plongée sous-marine et de cadre exotique ? Exit Hawaï et les îles caribéennes pour cet été. Certes, la croisière Spitzberg ne vous propose pas ce genre de cadre, mais les Belize, cette ancienne citée des pirates, le peuvent. Ce sera une expérience unique en son genre. Malgré le cadre idyllique, les Belize ne sont pas encore très touristiques. Ce qui vous garantit calme et sérénité pendant vos vacances. Ici, le cadre, la convivialité, l’ambiance et la diversité culturelle séduiront les petits et les grands. Sur place, vous avez plusieurs établissements touristiques qui vous proposeront à moindre coût des hébergements de luxe, conforts et modiques.



Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot mxgpo ?

Fil RSS des commentaires de cet article