Le Cambodge est l'un de ces pays, où sortir des sentiers battus est presque un must-do. Donc, une grande partie de la culture du pays, la véritable compréhension de la vie de tous les jours de son peuple, leurs valeurs et croit se trouve juste en dehors de la touristique de Phnom Penh et Siem Reap. Au Cambodge, rien ne vaut sortir dans la campagne et loin des grandes villes.

A la Campagne

Si votre horaire le permet, regardez ajouter Kampong Cham, Kep ou Kampot à votre itinéraire. Ces lieux sont moins fréquentés par les hordes de touristes et de continuer à maintenir leur petite sensation de ville locale et de l'authenticité. Il n'y a pas une tonne à faire ou à voir dans ces villes, mais qui est la beauté de celui-ci. Louez un vélo et passer un peu de temps à explorer les villes et les régions voisines. Vous serez heureux que vous avez fait!

Pour ceux qui ne disposent pas supplémentaires 3-4 jours pour une escale dans l'un des hors des villes des sentiers battus à petit prix, il y a une autre option et il est à une courte distance en voiture de Siem Reap! Sortez de Siem Reap et vous serez immédiatement jeté dans la vie locale calme intacte par les touristes et les lumières flashy de Siem Reap.

Explorez les cabanes en bois le long des petits sentiers, voir les enfants aller à l'école et beaucoup plus jouer sur les côtés des rues, dans les flaques d'eau et les rivières. Les enfants qui ont si clairement absolument rien à leur nom, pas de jouets, pas d'électronique de fantaisie, parfois même pas de vêtements, dont les familles vivent sur quelques centimes par jour, mais qui sont toujours très accueillants et sympathiques.

Arrêtez par l'une des cases et en quelques secondes vous serez entouré par les enfants, fascinés par vous, en agitant et "au revoir" leur "Hello" et c’est bien hors des sentiers battus. La plupart des villageois de ces zones ne sont pas habitués à voir des étrangers, alors ne soyez pas surpris si vous obtenez quelques regards étranges et regards des enfants et parfois même des adultes, surtout si vous êtes blonde…



Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot rmqrzt ?

Fil RSS des commentaires de cet article