Le point sur les différents types de bikinis

Rédigé par Sax - - Aucun commentaire

Envie d’avoir un look sexy et glamour pour vos prochaines vacances dans des lointaines contrées chaudes ? Plutôt adepte du maillot de bain une pièce ? Pourquoi ne pas porter un bikini ? Découvrez dans cette rubrique différents types de bikinis parmi lesquels vous aurez l’embarras du choix.

Les maillots de bain sexy

Qu’y a-t-il de mieux pour attirer les regards que de porter un maillot de bain sexy ? Avec une tenue de plage sexy comme un triangle bikini très à la mode cet été, vous ne pourrez en effet que susciter l’intérêt de tous !

Il vous suffit de bien choisir le maillot adapté  à votre morphologie. Parmi les tendances de cette année, vous pouvez par exemple opter pour un maillot de bain femme aux motifs animaliers. Zèbre, léopard ou girafe, vous trouverez facilement les motifs adaptés à vos goûts et à votre couleur.

Les microkinis

Les microkinis sont des maillots de bain femme que l’on peut qualifier d’ultra hot. Bien sûr, il ne sera pas possible de les porter en public sous peine de heurter la sensibilité des autres.

Ce type de maillot de bain femme se destine plutôt à un usage en piscine privée en toute discrétion, sur un bateau ou encore en crique. En fonction de vos goûts, vous pouvez en trouver en une grande variété de modèles. Mais l’unicolore demeure la tendance la plus répandue.

Les robes et paréos de plage

Les robes et paréos ne sont pas vraiment des bikinis. Toutefois, elles peuvent très bien les accompagner.

En plus de vous apporter du style et de charme, ces accessoires vous permettent aussi de vous couvrir le soir ou quand vous vous baladez sur la plage. Ici encore, le choix est très large et il vous sera facile de trouver les robes et paréos de plage qui correspondent à vos goûts et surtout à votre style.

Des bikinis, il y en a donc pour tous les styles. A vous de bien choisir !

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot hquij ? :