L’Afrique du Sud regorge de plusieurs attraits touristiques qui s’offrent aux voyageurs en quête d’aventure et de découvertes. Parmi tant d’autres, Le Cap est une destination à ne pas rater. Une fois arrivés sur place, les touristes pourront explorer le Jardin botanique national Kirstenbosch. Il a une superficie de plus de 520 hectares et les amoureux de la nature y verront diverses variétés de plantes telles que la Protée royale.
Les globe-trotters pourront aussi poursuivre leur circuit Afrique du Sud dans la ville de Durban pour découvrir le zoo Mitchell Park. Il est localisé dans la banlieue de Morningside et est connu pour être l'un des plus grands parcs urbains du pays. Pendant leurs visites, les passionnés d’animaux sauvages y contempleront des éléphants d'Afrique, des girafes ou encore des lions. Une expérience qui en vaut le détour.

Par ailleurs, un passage dans la banlieue noire de Soweto, dans la province du Gauteng offre aux routards la possibilité de visiter le musée Nelson Mandela. Situé au sud-ouest de la ville de Johannesburg, ce monument national représente l’histoire et la culture sud-africaine. Qui plus est, ce lieu donne un accès facile vers le musée Hector Pieterson dans le quartier d'Orlando. Les amateurs d’histoire pourront y découvrir en photo les faits marquant les affrontements qui se sont passés en Afrique du Sud pendant l'apartheid.

Pour un tel séjour, n'oubliez pas d'emporter vos accessoires smartphones.
 

 

 



3 commentaires

#1  - maman a dit :

Vous faîtes de l’excellent boulot

Répondre
#2  - vyvyan a dit :

Bravo concernant votre immense travail qui est magnifique
Peut-être que j’aurai apprecié un peu plus de petits détails

Répondre
#3  - lelo a dit :

Bravo concernant cet écrit, je partage absolument votre point de vue. D'ailleurs ces grandes villes sont des endroit d'Afrique qu'on ne peut ignorer.
Pouvez-vous me dire celle que vous avez visité personnellement?
D'avance merci

Répondre

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot zave ?

Fil RSS des commentaires de cet article