Les lieux insolites à découvrir en taxi moto à Paris

Rédigé par Stéphanie - - 1 commentaire

En clair, Paris est une ville typiquement impressionnante. Ville de Lumière, ville musée, ville gastronomique, tous ces termes prouvent que Paris est célèbre sur tous les plans. En parlant de bons plans, on peut très bien personnaliser son séjour en louant un taxi moto et en visitant tous les lieux insolites parisiens.


En voici quelques-uns.

Le mur de l’amour

C’est un endroit surprenant qui se découvre au pied de Montmartre. Le mur des je t’aime est un passage obligé quand on est amoureux. C’est pratiquement un lieu de rencontre, de rendez-vous, de retrouvailles. Mais aussi l’idéal pour un premier baiser. C’est une bonne initiative pour dire je t’aime à une personne dans toutes les langues étrangères et de marquer son passage dans la ville Parisienne. Si votre séjour est compté, prenez des raccourcis en visitant tous les lieux magiques parisiens en taxi moto.  

Le musée des Arts forains

C’est aussi l’un des endroits les plus insolites à Paris qui fait pratiquement le bonheur des enfants. Il abrite entre autres, tout ce qui se rattache à la fête foraine, aux cirques qui ont traversé les temps et l’histoire. On y trouve des collections impressionnantes, des manèges spectaculaires ainsi que d’autres attractions fabuleuses. À privilégier une visite guidée durant la nuit pour apprécier les jeux de couleurs et de lumière dans le musée. Mais avant de planifier cette activité, il est toujours conseillé de louer un taxi moto.

Le jardin du Panthéon bouddhique

Ce magnifique jardin est l’un des lieux secrets du 16e arrondissement de Paris. Véritable havre de paix, le jardin du Panthéon bouddhique est assez particulier. Il se caractérise par des bassins, de grands bambous et des ponts en pierre. On y découvre également un pavillon qui évoque les cérémonies rituelles du thé japonais ainsi que des galeries d’art qui rassemblent des collections d’œuvres d’art asiatique. Ce sera donc l’occasion d’apprendre mieux sur le pays du Soleil Levant. Et si vous ne voulez pas rater cet endroit, pensez à prendre un taxi moto dans le 16e.

Le manoir de Paris

Même le nom de cet endroit intriguera les curieux et les plus audacieux, car le manoir de Paris évoque des légendes parisiennes. Il se découvre dans un ancien magasin des faïenceries de Choisy-le-Roi. C’est le caractère de l’endroit même qui est le plus insolite. Il ne faut pas manquer les circuits dans cet endroit, les représentations atypiques telles que : les catacombes de Paris, la cave aux vampires, le fantôme du jardin des Tuileries, les égouts de Paris, etc. On y trouve également une bibliothèque spécifique ainsi que d’autres pièces insolites à ne pas manquer. En clair, c’est un véritable musée des fantômes. Pour rendre encore plus excitant cette visite, rejoignez le manoir de Paris en taxi moto Paris.

Le collège des Bernardins

C’est aussi un endroit très insolite qui orne le Quartier Latin. Le collège des Bernardins est l’un des vestiges médiévaux qui impressionnent les voyageurs. Il se caractérise par des pierres blanches et des alcôves qui rendent encore plus atypique le bâtiment. Et pour le rejoindre aussi facilement, n’hésitez pas à prendre un taxi moto.

Mais alors comment expliquer ce réflexe des parisien qui veulent quitter Paris pour la province?
 

 

1 commentaire

#1  - livraison de nuit a dit :

Cet article est réaliste, parfois quand on roule dans Paris, on ne prête pas attention à ces endroits magique que nous traversons.

Fil RSS des commentaires de cet article

Écrire un commentaire

Quelle est la quatrième lettre du mot qynao ? :