Mais que portaient les hommes cet été ?

Rédigé par Sax - - Aucun commentaire

La fin de l’été pointe le bout de son nez. Mais certains d’entre vous vont bientôt partir chercher le soleil et le farniente dans ces contrées plus lointaines.

Vous ne savez pas quelle tenue de plage porter pour être à la mode ? Pourquoi ne pas tout simplement suivre les tendances ?

Dans cette rubrique, nous allons vous résumer en quelques paragraphes les tendances que nous avons constatées pour les tenues de plage chez les hommes en cet été 2017.

Le short de bain toujours au cœur des tendances

Les maillots de bain homme sont de nos jours de plus en plus variés. Toutefois, les shorts de bain homme demeurent les plus vus sur les plages. Ce sont également les modèles que l’on aperçoit le plus sur les podiums et pour cette année encore, ils vont dominer le marché et resteront les stars de l’été.

Chacun a son choix en ce qui concerne la longueur de son short de bain, les modèles longs et courts étant dans l’ensemble confortables et stylés. Mais pour se mettre à la mode, le mieux serait d’opter pour les modèles dotés de motifs audacieux ou d’imprimés ethniques pour ceux qui souhaitent se mettre plus aux couleurs de la saison.

Avec les offres disponibles actuellement sur le marché, vous ne pourrez que trouver ce qu’il vous faut.

Le slip de bain de plus en plus à la mode

Si les shorts de bain restent les plus appréciés, de plus en plus d’hommes préfèrent quant à eux les slips de bain.

D’ailleurs, on les voit plus fréquemment sur les podiums ces derniers temps. Tout cela pour dire que ces types de maillots de bain homme ont la côte en ce moment.

Pour cet été 2017, nombreux furent ceux qui avaient fait le choix d’en porter, un choix d’autant plus naturel si l’on souhaite se bronzer et mettre son corps en valeur. Il suffit de bien choisir la couleur et concernant ce point, le flashy et le noir restent une valeur sûre.

Short de bain, slip de bain, deux tendances que l’on devrait retrouver l’année prochaine.

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot hygcp ? :