Souhaitez-vous passer un séjour exceptionnel avec l’élu de votre cœur, dans un endroit romantique et fascinant ? Marseille est une destination, de premier choix. Bien évidemment, l’endroit réputé comme étant la ville de l’amour est Paris,


mais Marseille vous propose également des lieux étonnants qui vous permettent de passer un moment inoubliable avec votre tendre amour. Que ce soit sur la plage ou sur une terrasse de café, admirez à deux le soleil qui se couche sur les pierres antiques de la cité phocéenne. En tout, votre weekend à Marseille ne sera qu’une pure merveille qui renforcera votre amour. Pour parfaire votre séjour, nous avons sélectionné quelques activités incontournables à ne pas manquer.

Visiter les calanques en bateau

Eh oui ! À quoi ressemblerait un séjour à Marseille sans la visite des calanques ? En effet, c’est sans doute l’endroit qui fait rêver de nombreuses personnes. Laissez garer votre voiture sur la terre ferme afin de l’échanger contre un bateau. En effet, un bateau Calanques à Marseille est le moyen idéal qui vous garantit une visite exceptionnelle en amoureux. Lors de votre visite, rendez-vous sur la calanque de Marseilleveyre, un lieu qui n’est accessible que par la mer. À votre arrivée, laissez-vous séduire par la plage isolée de galets et de sable, et profitez de ce merveilleux moment pour partager l’amour avec votre chéri. Vous pourrez par la suite partir pour la découverte du Vieux-Port afin de déguster la spécialité culinaire de la ville. Vous pourrez également profiter d’un diner romantique sur le bateau, sous les lumières éblouissantes de cette incontournable ville.

Se promener dans le jardin du Pharo

Outre le fait de vous promener en bateau Calanques à Marseille, vous pourrez également découvrir et contempler la beauté du jardin du Pharo. Ce dernier est aussi connu sous le nom de jardin Emile Duclaux. Allongé dans l’herbe face à la mer ou assis sur un petit banc face à l’incontournable Vieux-Port, contemplez le beau paysage et les bateaux qui quittent le port. Par la suite, admirez le monument aux Héros et Victimes de la Mer. Ces derniers sont faits pour rendre hommage aux marins décédés durant la Première Guerre Mondiale. Pour terminer en beauté votre journée, rendez-vous au chalet du Pharo pour savourer un plat exceptionnel. En ce qui concerne l’hébergement, un large choix de chambre d’hôtes ou d’hôtels vous est proposé, dans le cadre d’une ambiance luxueuse et romantique.

Découvrir le Vallon des Auffes

Souhaitez-vous continuer votre découverte ? De ce fait, en vous promenant main  dans la main ou en utilisant le service de taxi la cotière, découvrez le Vallon des Auffes. Situé entre deux falaises, ce petit port de pêche s’est arrêté au temps de Pagnol. Ce petit port est si proche de la ville, et en même temps, il est si lointain avec ses multiples cabanes colorées. Cet endroit est accessible par des escaliers droits, qui renferment cette pure merveille dans le calme et le secret. En face de ce petit port, vous découvrirez la statue aux Héros de l’Armée d’Orient. Si vous souhaitez vous baigner dans les digues, rendez-vous sur l’autre côté du viaduc. N’oubliez pas de prendre un déjeuner dans l’un des restaurants qui vous proposent les meilleurs plats du monde. De ce fait, Marseille est la destination parfaite pour un weekend inoubliable en amoureux.



Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot xxlg ?

Fil RSS des commentaires de cet article