Quel hébergement en vacance choisir pour un voyage aux Emirats Arabes Unis?

Rédigé par Sax - - Aucun commentaire

Les Emirats Arabes Unis sont l’un des pays les plus prisés des touristes qui souhaitent visiter un pays arabe. Outre sa modernité, cette nation offre aussi une grande facilité d’accès à tous les visiteurs quel que soit leurs pays d’origine. En effet, il est bien plus facile d’y aller que de visiter d’autres pays orientaux. En matière d’hébergement, il y a toute une palette de choix en fonction des envies, des gouts et surtout des possibilités.

Les hébergements à petit prix

Si on voyage avec un visa pour les émirats arabes unis et un budget restreint, mieux vaut opter pour les abris de vacances à petit prix. D'ailleurs, ils offrent quand même divers choix. Si on est nombreux, il serait très raisonnable de choisi une auberge de jeunesse. Ce type d’hébergement se trouve généralement hors des centres-ville dans des zones moins touristiques. Ce sont des maisons qui peuvent accueillir plusieurs personnes en même temps. Elles disposent des équipements et matériels élémentaires pour séjourner.

On peut également choisir l’alternative « habiter chez l’habitant ». Ce concept consiste à se partager la vie quotidienne de résidents. Il faut juste payer une partie de la nourriture et un loyer qui n’est généralement pas cher. On n’a pas forcément à habiter dans des zones rurales ou des zones décalées des grandes villes. Il est totalement possible de trouver des gens qui acceptent d’héberger pendant un séjour en plein cœur des grandes cités.

Les hébergements de luxe et les abris insolites

Si on est plein aux as, on peut tout se permettre aux Emirats Arabes Unis en matière d’hébergement. On peut choisir un appartement prestigieux dans un building moderne, on peut louer une chambre avec vue sur la mer, sur le cœur de la ville ou sur le désert à plusieurs étages dans un hôtel au cœur d’un gratte-ciel. Il est même possible de s’offrir une suite royale dans l’un des plus grands palaces comme celui qui se trouve au Burj Khalifa.

On peut également habiter sur l’une des îles artificielles de Dubaï qui abritent des hôtels, dont le Burj Al Arab hôtel.

Mais comme on est en voyage avec un visa pour les émirats arabes unis, on ne peut pas se limiter dans les grandes cités de cette nation. On peut aussi aller faire des tours dans le désert par exemple et habiter dans une tente de luxe ou dans un petit bivouac, etc. à la manière des habitants du désert.
Dernière nouvelle: Si vous partez depuis Genève, sachez que vous pouvez compter sur le parking aéroport de Genève pour la prise en charge de votre véhicule pendant votre séjour.

 

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot wzsqkm ? :