Êtes-vous fatigué par le travail ? Selon des experts, partir en voyage peut vous aider à vous relaxer. Passez des séjours inoubliables dans des terres lointains en y vivant des expériences uniques et sans précédent.

Quelle destination choisir ?

 

Nous vous recommandons l’Amérique du Sud. C’est une terre reconnue par ses vestiges architecturaux. C’est la destination idyllique pour un voyage entre amis ou en famille. La liste des meilleurs endroits à visiter Afin de vous aider à affiner vos choix pour votre prochaine destination de voyage en Amérique du Sud, nous avons établi la liste des endroits phares à ne pas rater.

Le Mexique :

Passez une journée à contempler les grandes pyramides de Teotihuacan et de Chichéen Itza. Selon les historiens, ce sont des anciens temples qui ont été construits depuis des milliers d’années. D’ailleurs, les prestiges des civilisations indiennes y sont gravés. Depuis la péninsule du Yucatan jusqu’à la forêt tropicale, vous aurez l’occasion de contempler un paysage à en couper le souffle. D’ailleurs, les anciens conquérants espagnols y ont laissé des cités telles que San Miguel de Allende et Guanajuato. Ces derniers sont de véritables trésors historiques qui ont été bien conservés.

Le Costa Rica :

 

Il est reconnu pour la diversité de ses 27 parcs nationaux et ses 8 réserves biologiques de grande envergure. Vivez des expériences impérissables en explorant la forêt vierge dans le parc Corcovado. Clôturez vos journées en accédant au cratère des volcans Arenal, Poas et Irazú.

 

Rio de Janeiro :

 Cette ville est reconnue à l’aide de la statue du Christ-Rédempteur. Ce monument est situé dans les hautes villes. Une fois sur place, admirez la ville sous un autre angle et découvrez les quartiers festifs de la ville (Lapa et Santa Teresa). Vous aurez également l’opportunité de profiter des plages d’Ipanema et de Copacabana.

 

 Panama :

 

C’est un petit pays orné par de beaux paysages. Autrefois, c’était le vieux quartier colonial. Il est riche en monuments historiques. Déambulez dans les rues et découvrez l’archipel indien de San Blas et de l‘île Taboga.

Bélize :

 

C’est un pays anglophone à majorité noire. C’est la destination parfaite si vos avez besoin d’exotisme. En effet, ce pays est caribéen. Il est surtout marqué par la forte présence de culture maya. Prenez le temps d’admirer la barrière de corail qui cadre les îles Cayes. Déambulez dans les incroyables sites archéologiques de Lamanai et de Caracol.

 

Saint-Martin :

 

C’est une ville riche en monuments historiques. C’est l’endroit idéal pour vivre un voyage culturel. Plongez dans la culture locale en y pratiquant diverses activités. Prenez le temps de déguster tous les plats locaux. Sachez également que c’est un pays à majorité anglophone.

Barbade :

Si vous avez envie de vous détendre dans un cadre luxueux, optez pour la Barbade. Prenez le temps d’apprécier un livre au bord ses plages de Saint James. Profitez également de l’immense jardin tropical de Mr Hunt pour vous évader de votre cadre quotidien. Pour plus d’information sur les différentes destinations de voyage, vous pouvez aussi consulter notre magazine de voyage magvoyage.com



Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot jwovwd ?

Fil RSS des commentaires de cet article