Camping vendée domaine de l'oiselière

Vous recherchez un camping pour visiter le Grand Parc du Puy du Fou ! Tout le monde vous a parlé de ce parc d’attraction, et de ses spectacles époustouflants, pour tous les âges. Cette année vous vous dîtes, on y va ! Il faudra prévoir au moins deux jours, c’est pourquoi nous vous conseillons une nuit en cottage au camping Domaine de l’Oiselière.

Les conseils pratiques pour votre visite du Puy du Fou

Pour bien profiter de votre visite, pensez à vous couvrir pour éviter les coups de soleil ou au contraire la pluie, en fonction de la météo que vous aurez consultée au préalable. Le programme des spectacles du Puy du Fou est disponible la veille en fin de journée sur leur site internet. En le consultant vous pourrez faire le programme de votre journée pour voir un maximum d’attractions. Les enfants et les ados seront ravis de participer à cette préparation. Le matin même, prévoyez d’arriver vers 9h30, vous aurez ainsi le temps de vous rendre au lieu du premier spectacle.

Vous pouvez choisir de manger sur place ou d’emmener votre pique-nique. Si vous commandez à la réception du camping la veille, l’équipe pourra même vous en préparer un succulent avec du pain frais !

Une bonne nuit de repos avant de repartir pour la 2ème journée

Les hébergements cottages et lodges proposés par le Domaine de l’Oiselière vous permettront de bien vous détendre et vous reposer, et vos enfants aussi ! En effet, vous aurez beaucoup marché ! Vous apprécierez le vrai calme des lieux. Les locatifs sont situés dans un cadre naturel préservé pour votre bien-être et le respect de l’environnement !

Il y a deux spectacles en soirée au Puy du Fou (suivant le planning) : la Cinéscénie et les Orgues de Feu, vous pouvez choisir de ressortir du Grand Parc pour y retourner ensuite pour le spectacle du soir, cela vous permettra de souffler et d’être vraiment réceptif l’un de ces deux superbes sons et lumières, les meilleurs du monde !

En seulement 35 minutes vous serez à nouveau au Grand Parc le lendemain matin, pas de temps perdu dans le transport !



Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot czktr ?

Fil RSS des commentaires de cet article